↓ Cliquez pour voir la vidéo ↓
Vous pensez continuellement à lui ou à elle, parfois de manière obsédante.
Vous n’acceptez pas cette douloureuse situation.
Les souvenirs sont pesants, lourds.
Chaque lieu et objet vous rappellent sa douloureuse absence.
Vous vous sentez coupable / victime.
Vous ressentez une perte de confiance en vous.
Vous êtes partagés entre l’envie de tout envoyer promener et un instinct naturel de survie.
Vous manquez d’appétit et le manque de sommeil vous rend fragile et vulnérable.
Il peut même vous arriver d’être tellement mal que vous craignez de ne jamais vous en sortir.
La rupture du couple marque la fin d’un rêve, et la désillusion est toujours trop brutale.
Je voulais vous remercier pour vos petits conseils qui sont toujours très bienveillants.
Quelle belle idée vous avez eu de faire cette démarche de thérapie en ligne.
Je trouve ça génial.
Séparée depuis 3 mois je commence à remonter la pente et je tiens à vous dire que les séances m’ont permis de me rendre compte de beaucoup de choses.
Je trouve que vous avez une approche tout à fait claire et précise avec des idées “clé” qui m’ont permis de bien comprendre ma situation et surtout d’avancer.
Je vous remercie.(*)
(*) Tous ces témoignages sont extraits des résultats d’un questionnaire de satisfaction envoyé aux personnes ayant suivi un des accompagnements proposés sur le site
Quelle que soit la raison de votre rupture (Infidélité, manque de communication, disputes quotidiennes, absence des sentiment, baisse de désir, …) la séparation est une des épreuves les plus douloureuses de la vie.
Que vous ayez été en couple depuis longtemps ou non.
Et cela touche quasiment tous les hommes et toutes les femmes : rares sont ceux qui n’y ont pas été confrontés.
Aujourd’hui la plupart des personnes ne savent plus vivre seules.
La solitude fait peur, et peut même être parfois insoutenable.
La séparation en est d’autant plus douloureuse.
Pourtant la solitude n’est pas mauvaise en soi, bien au contraire !
Il faut apprendre à l’apprivoiser pour (re)construire son bonheur seul.
Vous ne pouvez pas faire reposer votre bonheur seulement sur votre conjoint.
Vous êtes la seule personne responsable de votre bonheur.
Et quoi de plus beau que de vous reconstruire, de redevenir heureux(se) pour offrir ce bonheur à votre future conjoint(e) ?
Je suis ravie, j’ai fait bcp de progrès grâce a vos modules. Je suis passée de la crise aiguë a l’apaisement, enfin presque … Cela m’a bcp appris sur moi, sur lui et sur nous . Merci infiniment pour votre compétence. C’est incroyablement efficace je pense que cela peut nous sauver !! Merci, merci, merci
Il est nécessaire que vous sachiez tirer les leçons de cette histoire pour ne pas répéter plusieurs fois les mêmes erreurs, comme le font trop de personnes aujourd’hui.
De grâce ne vous précipitez pas.
Ne vous servez pas d’une nouvelle relation comme un pansement à vos blessures.
J’aimerais que vous puissiez retrouver la joie de vivre, et offrir cette joie de vivre à votre futur conjoint(e).
C’est le meilleur cadeau que vous pourrez lui faire.
Pour cela, il y a plusieurs phases à traverser, et nous allons voir ensemble :
Il y a toujours une responsabilité partagée.
et pourquoi finalement ça n’a pas marché.
Nous allons reprendre les débuts de votre relation, et revenir sur pas mal de choses qui me semblent essentielles.
C’est la même démarche que je propose aux personnes qui viennent dans mon cabinet.
A la fin de cet accompagnement vous aurez toutes les clés en main pour vous projeter et repartir pour passer à autre chose.
C’est un travail que l’on fait ensemble, et je vous accompagne pas à pas dans cette démarche.
Cet accompagnement est d’une aide précieuse. Il me permet de mieux comprendre et surtout d’accepter ma séparation. J’ai enfin obtenu les réponses aux questions que je me posais.
Ce travail est incontournable pour se réconcilier avec soi-même pour se reconstruire et aller de l’avant. Je le recommande sans hésiter
Vous recevez 7 formations audio et 1 guide pdf dans lesquels je vous guide et vous donne les clés pour vous projeter et repartir sur de bonnes bases.
Le principe : vous écoutez les audios, chez vous, dans les transports, là où vous le souhaitez… et appuyez sur « pause » à chaque fois que je vous l’indique pour réaliser chacune des étapes.
Vous avancez à votre rythme dans chacune des parties, et vous pouvez les reprendre autant de fois que vous le souhaitez.
Pour que cet accompagnement soit efficace, il faudra être actif, et je vous demanderai à certains moments de mettre l’enregistrement en pause pour passer à l’action. Vous aurez des petits temps de pause à respecter pour réaliser ce travail sur vous-même.
Un très bon coup de pouce pour avancer à un moment où on se sent vraiment pas bien. Je me suis totalement retrouvé dans ce que vous pouvez dire, le ressenti, les réactions, la colère mélangé à la tristesse etc. Cet accompagnement permet vraiment de prendre du recul sur notre situation et donc d’y voir plus clair.
Grâce à cet accompagnement, pas besoin de vous déplacer ! Vous faites le travail de chez vous, quand vous le souhaitez et surtout à votre rythme. Pas besoin non plus de pousser la porte d’un cabinet pour vous accompagner. Vous réalisez le travail de reconstruction après une trahison par vous même, ou en couple, sans l’intervention d’une personne extérieure.
J’aime beaucoup ce concept d’accompagnement en ligne parce que c’est moins formel. Je ne voulais pas “aller voir quelqu’un”. Là c’est plus simple et plus anonyme aussi.
Pascal (*)
Il est toujours possible de se sortir d’une mauvaise situation. Vous méritez d’être heureux, même si par le passé vous avez traversé des crises graves. Je veux vous en donner les moyens, et c’est le but de cet accompagnement.
Vous avez le choix entre vous reconstruire et vivre heureux, ou bien continuer à subir la situation et vous morfondre.
Je vous souhaite de choisir d’être heureux(se) et j’aimerais vous aider à y arriver.
Vous considérez sans doute votre rupture comme un échec, et pourtant vous pouvez en tirer du positif.
Je m’appelle Camille Rochet, Je suis psychologue et thérapeute de couple, diplômée de l’école des Psychologues Praticiens de Paris, et enregistrée au répertoire Adeli sous le n° 78 93 15 9. (Liste officielle des professionnels autorisés à porter le titre de psychologue), membre de la Société Française de Thérapie Familiale.
J’ai déjà aidé plusieurs milliers de couples et de personnes, notamment à pardonner l’adultère, en consultation ou au travers de mon site Internet.
Je suis l’auteure du livre “Ma boîte à outils pour être un couple épanoui” chez Dunod, et j’interviens régulièrement dans les médias.
« Vos conseils et vos explications m’ont permis de sortir d’un mal être qui durait depuis plusieurs mois. Vos conseils sont précieux. Merci. »