↓ Cliquez pour voir la vidéo ↓
Si vous êtes parents, vous avez sans doute déjà touché du doigt la difficulté que représente l’éducation de vos enfants.
Vous ne savez peut-être pas trop comment vous y prendre.
Vous avez envie de donner le meilleur pour vos enfants, et pourtant vous sentez vos limites.
Vous vous posez peut-être plein de questions sur la manière de vous y prendre avec vos enfants, vos adolescents.
J’ai tâché de répondre à un maximum de questions que l’on me pose régulièrement et que vous vous posez peut-être en tant que parent.
Voici un résumé de ces questions :
Vos enfants doivent toujours sentir que vous êtes là pour les aider à grandir, et non les humilier, ou les enfoncer.
Il est important aussi d’adapter à chaque enfant votre éducation, parce que chaque enfant est unique, et réagit différemment. Chacun a sa propre sensibilité.
Si vous croyez pouvoir être parfait, vous vous fixez un objectif inatteignable. Vous serez déçu de ne jamais y arriver.
Etre un modèle pour ses enfants ne veut pas dire être parfait, bien au contraire.
Grâce à cet accompagnement, pas besoin de vous déplacer ! Vous faites le travail de chez vous, quand vous le souhaitez et surtout à votre rythme. Pas besoin non plus de pousser la porte d’un cabinet pour vous accompagner. Vous réalisez le travail de reconstruction après une trahison par vous même, ou en couple, sans l’intervention d’une personne extérieure.
J’aime beaucoup ce concept d’accompagnement en ligne parce que c’est moins formel. Je ne voulais pas “aller voir quelqu’un”. Là c’est plus simple et plus anonyme aussi.
Pascal (*)
Vous allez avoir accès à une série d’enregistrements et d’exercices à réaliser.
Vous pourrez les écouter en ligne ou les télécharger sur votre ordinateur ou votre téléphone, pour les emmener avec vous. Vous pourrez ainsi les écouter librement dans les transports, dans votre voiture, là où vous voulez.
Attention : Pour que cet accompagnement soit efficace, il faudra être actif. Écouter ne suffit pas, et je vous demanderai à certains moments de mettre l’enregistrement en pause pour passer à l’action. Vous aurez des petits temps de pause à respecter pour réaliser ce travail sur vous même .
Tous ces témoignages sont extraits des résultats d’un questionnaire de satisfaction envoyé aux personnes ayant suivi un des accompagnements proposés sur le site. (Ces résultats spécifiques ne sont pas une garantie de résultat, ces derniers dépendant de chaque situation de couple. Les résultats obtenus dépendent aussi évidemment de votre investissement, et ce que je vous propose est tout sauf une méthode miracle)
Je trouve que ce genre de programme c’est vraiment pratique quand on ne veut pas se déplacer en cabinet et avoir des conseils et une aide malgré tout.
On sent que votre métier vous passionne et que vous êtes pleine de compassion et de bienveillance. Vos accompagnements sont de très bonnes qualité et m’ont permis d’avancer. Merci encore
Une vrai déclic, qui m’a permis de faire un pas de géant. Je re-ecoute très régulièrement les audio (très pratique car cela peut se faire partout) qui sont à la fois très simples à comprendre, et apportent de vraies réponses avec des exercices pratiques.
Je suis conquis !
Encore mille mercis, car cela m’a permis de vraiment accélérer dans mon développement personnel.
Trés clair et facile à comprendre, permet de se sentir mieux au quotidien.
(*) Par soucis de confidentialité, les prénoms ont été changés
Pour débuter l’accompagnement, cliquer sur le lien ci-dessous :
Je m’appelle Camille Rochet, Je suis psychologue et thérapeute de couple, diplômée de l’école des Psychologues Praticiens de Paris, et enregistrée au répertoire Adeli sous le n° 78 93 15 9. (Liste officielle des professionnels autorisés à porter le titre de psychologue), membre de la Société Française de Thérapie Familiale.
J’ai déjà aidé plusieurs milliers de couples et de personnes, notamment à pardonner l’adultère, en consultation ou au travers de mon site Internet.
Je suis l’auteure du livre “Ma boîte à outils pour être un couple épanoui” chez Dunod, et j’interviens régulièrement dans les médias.